L’analyse technique peut devenir votre ennemi !

L’analyse technique peut devenir votre ennemi !

Stratégies WikiFX (mardi 27 avril 2021) - L‘analyse technique est un outil efficace qui se sert de prévoir des actions sur les prix du marché. Elle est mieux accueilli que l’analyse fondamentale, par les débutants ainsi que les traders experts. Cependant, elle n'est pas applicable dans tout les cas. Dans certains cas, des analyses techniques de bonne qualité démodées pourraient détruire votre trading !To get more news about analyse technique, you can visit wikifx.com official website.

  1. Apparition de grosse nouvelle. Lorsque le résultat dune actualité importante dépasse la prévision, même les figures techniques les plus fiables pourraient-elles être inutiles. Les actualités sur la catastrophe et le terrorisme peuvent poser de gros effets sur le marché.

  2. Marché en vacances. On déconseille de faire des opérations dans les vacances importantes, car à ces moments, le volume de trading doit être extrêmement bas. Ainsi, le marché devrait se déséquilibre à cause de fortes variations sur les prix dans toute direction. Les grands spéculateurs pourraient contrôler le marché dans ce type de périodes.

  3. Explosion des bulles. Puisque certains marchés ont été trop spéculés, ils ne respectent pas les règles de l‘analyse technique. Si le prix d’une paire de devises gonflait comme des bulles, des opérations en utilisant ce type de flambées pourraient vous rapporter de gros bénéfices, mais dans ce cas-là, votre résistance et soutien ne devraient plus être utiles !

  Veuillez bien retenir les cas d‘opérations dangereuses ci-dessus à cause de l’analyse technique, pour éviter que la force majeure ait des effets négatifs sur vos stratégies !

  Toutes les expériences réelles des traders professionnels pendant 20 ans, se trouvent dans l'APP WikiFX ! Cliquez ici pour télécharger : https://cutt.ly/WikiFXfr (Android) /https://bit.ly/wikifxFRiOS (iOS).


freeamfva

47 Blog posts

Comments