Forum

CommentComment

Started by Tima North · 2 Replies
Posted: 15 w
Comment faites-vous face aux prix actuellement ? Quand on entre dans un magasin, on a envie de pleurer, le salaire fond à vue d'œil. Il n'y a plus rien à économiser. Comment continuer à vivre
Share on my timeline

Nora West Joined: 15 w

Économiser dans les conditions actuelles ne mène nulle part, l'inflation est de toute façon plus rapide. J'ai arrêté de réduire mon budget et j'ai commencé à le remplir grâce à sava spin C'est un moyen réel de protéger son argent et de le faire fructifier. La plateforme fonctionne de manière stable, honnête, et surtout, les paiements sont instantanés, ce qui est très important actuellement.

Tima North Joined: 22 w

norawestn wrote:
Économiser dans les conditions actuelles ne mène nulle part, l'inflation est de toute façon plus rapide. J'ai arrêté de réduire mon budget et j'ai commencé à le remplir grâce à sava spin C'est un moyen réel de protéger son argent et de le faire fructifier. La plateforme fonctionne de manière stable, honnête, et surtout, les paiements sont instantanés, ce qui est très important actuellement.

Merci pour le conseil ! Tu as raison, il ne faut pas se serrer la ceinture, mais chercher des opportunités. Je vais certainement essayer.