26 w ·Translate

Bonjour,

Je m’appelle Chirly Afriat je suis coiffeurse depuis 27 ans . J’ai commencé à travaillé chez Alexandre de Paris à l’époque il était encore en vie et son salon dans les beaux quartiers de Paris était numéro 1 c’est là que j’ai rencontré Rodolphe le coloriste des stars avec qui j’ai travaillé par la suite dans son salon Place Vendôme à Paris , il m’a enseigné la couleur et le balayage c’était un passionné et il m’a transmis cette passion.

j’ai fait un petit voyage à Londres pour suivre un stage chez Vidal Sassoon pour me perfectionner en couleur et coupe , et après plusieurs années j’ai décidé de travailler en tant que coiffeuse sur les plateaux cinématographiques , télévisées et les défilés de mode et c’est ce que j’ai fait pendant plus de 10 ans .

Suite à ça j’ai eu l’opportunité de partir travailler à New York toujours dans la coiffure évidement et à ce moment là j’ai rencontré les plus grands coiffeurs et coloristes de ce monde qui m’ont beaucoup appris : la couleur , la coupe les balayages etc ....
Après 5 années aux États Unis j’ai pris la route pour Israël à Jérusalem plus exactement pour m’occuper de clientes venant du monde entier .

J’ai ouvert deux salons à Ashdod et j’ai décidé d’enseigner ma passion à d’autres coiffeurs pour leur donner mes techniques et leur transmettre ma passion qui grandit de jours en jours.

https://les-formations-de-chir....ly.systeme.io/format

image